UNE NUIT À L’HÔTEL THÉRÈSE PARIS

Hello!

Lors de mon dernier séjour à Paris où j’ai retrouvé ma copine Ophélie, j’ai eu la chance de passer une nuit à l’Hôtel Thérèse. Je suis obligée de vous en parler, car le cadre était magnifique et la localisation top. L’hôtel se situe au coeur de Paris dans le 1er arrondissement. (c’est parfait pour éviter de faire chauffer l’application Uber comme moi) Dès que je suis arrivée, j’ai craqué pour la décoration de l’hôtel et plus particulièrement pour l’entrée où l’atmosphère est vraiment cosy.

J’ai eu la chance de pouvoir passer la nuit dans une chambre très spacieuse. Un grand lit (où on n’a qu’une envie c’est d’y rester), un petit bureau, un mini bar, une cafetière et une superbe salle de bain avec baignoire. Je n’ai vraiment pas été déçue de la chambre, au contraire j’ai eu du mal à partir le lendemain. D’ailleurs, le lendemain matin deux options s’offre à vous, il y la possibilité d’avoir son petit déjeuner en chambre ou alors au sous sol dans une salle très sympa. Autant vous dire, que cette salle se doit d’être vu. Cet espace est décoré avec goût et est chaleureux comme le reste de l’hôtel. Concernant le buffet, il y en a pour tous: du chaud, du froid, du salé, du sucré, mais également des produits sans gluten.

hotel-therese-7

hotel-therese-9

hotel-therese-8

hotel-therese-13


LA CHAMBRE

hotel-therese

hotel-therese-4
hotel-therese-5

hotel-therese-6

hotel-therese-3

Petit clin d'oeil avec la St Georges.

LE PETIT DÉJEUNER

hotel-therese-10

hotel-therese-11

 Photo à la une © Hôtel Thérèse 

En bref ce que j’ai aimé:

  • La déco, l’atmosphère cosy dans la décoration.
  • Le tea time offert à partir de 16h jusqu’à 18h dans le petit salon. (Boissons chaudes, fraîches, cakes, bonbons…)
  • Le calme.
  • La localisation. (L’opéra, le Louvre et le palais royal ne sont pas très loin de l’hôtel, parfait pour les weekends découverte.)

Hôtel Thérèse – 5/7 rue Thérèse, 75001 Paris

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Baratine-Moi 28 novembre 2016 at 15 h 14 min

    Oh ça donne trop envie ! J’aime tellement aller à l’hôtel haha ! J’ai hâte de me faire un weekend avec le chéri sur Paris pour me faire chouchouter <3

    • Reply laoramrt 28 novembre 2016 at 17 h 43 min

      Oh j’adore ça aussi! ♡

    Leave a Reply