FAUX FUR HOLLISTER

MOI AUSSI J’AI UNE FAUX FUR

Hello,

J’espère que vous avez bien débuté cette nouvelle année et surtout je vous souhaite pleins de belles choses pour cette année 2017. Pour ma part elle a commencé à Paris. J’ai la chance de pouvoir passer quelques mois à Paris pour mon stage dans le cadre de mes études. J’en profite énormément, même si il faut le dire ma petite vie lyonnaise me manque un peu de temps en temps. Mais je commence à m’habituer au rythme parisien (on voit la montagnarde qui débarque dans la capitale, pas l’habitude du tout ahahah). La vie parisienne m’aide à débuter mes nouvelles résolutions 2017 concernant le blog. D’ailleurs cette année j’ai décidé de prendre de bonnes résolutions, c’est à dire des résolutions réalisable et arrêter de croire qu’on est aux pays des bisounours (je vais être vulgaire, mais faut se sortir les doigts pour certaines choses #poésie). Du coup, j’en ai très peu, mais selon moi, cela est suffisant.

En ce qui concerne ma tenue du jour, je vous présente la pièce grave originale du moment….. c’est-à-dire la FAUX FUR ou la moumoute comme vous voulez. On en voit vraiment très peu en ce moment. Je plaisante, c’est la tendance de cet hiver. On en voit absolument de PARTOUT. Je trouve que cette pièce est plutôt pas mal pour rendre une tenue sobre un peu plus chic. Pour les soirées d’hiver je trouve la fausse fourrure parfaite et passe partout, on en voit aussi bien en ville qu’en montagne. (Parfait c’est mon profil la montagnarde en ville)

On a longtemps considérée la fausse fourrure comme étant « cheap », mais depuis que des grands designers l’ont mise en avant elle prends une place importante dans les tendances actuelles. Stella Mccartney ou encore Vivienne Westwood font partie de ceux qui refusent dorénavant d’utiliser de la vraie fourrure. Depuis, on retrouve de plus en plus de la fausse fourrure chez les grandes marques, au bonheur des plus petites marques pour être à la pointe de la tendance.

J’espère que ce petit look vous plaira et j’espère surtout que vous êtes sur les starkings blocks, car demain c’est le début des soldes!!!

 

Manteaux: Faux Fur Hollister – Pantalon: Zara – Top: Zara – Bottines: Minelli

Photos: Edward B

À bientôt ♡

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Sweetgrey 10 janvier 2017 at 17 h 36 min

    Juste Canon ton look, j’adore !

  • Reply naisblh 6 mars 2017 at 21 h 55 min

    C’est vrai que je n’en porterai pas, mais elle est sublime sur toi !

  • Leave a Reply