RECHARGER LES BATTERIES AU SOLEIL

article

I’m back! De retour pour un nouvel article qui sent bon l’été, le soleil, la plage et les cocktails (avec modération quand même sinon on oublie le bikini…) J’espère que vous allez bien, que vous profitez du soleil en vacances ou non. Pour ma part, je m’apprête à partir pour recharger les batteries dans un cadre complètement dépaysants de mes montagnes: La CORSE. J’ai de la chance de partir une dizaine de jour sous le soleil Corse et ce en très bonne compagnie. Le moment pour moi de me reposer et profiter après cette longue année très chargée (le boulot beaucoup de boulot). Du coup, je pense avoir bien mérité de me poser un petit peu et de vous bombarder de jolies photos.

L’ÉTÉ C’EST MA SAISON PRÉFÉRÉE

Si je devais choisir une seule et unique saison c’est bien l’été. Tout d’abord, parce qu’il fait beau et chaud, puis parce que je n’ai pas besoin de prendre 2h d’avance le matin pour m’habiller (LA corvée du matin, sauf si l’envie soudaine d’être organisé me prend et que je les prépare la veille, chose qui arrive une fois tous les dix mois…) C’est aussi ma saison préférée parce que ce sont les vacances (dans deux ans par contre je ne pourrais plus dire ça, welcome la vie active et fini la vie étudiante). Les vacances, c’est le moment pour moi de souffler et de me déconnecter (sauf que là il y a Pokemon Go qui a fait sa sortie donc j’ai un peu m*rder sur ce point là, oui désolé je chasse moi aussi les Pokemons…). En bref, l’été c’est le moment de se ressourcer, se reposer même si vous ne partez pas profites-en pour prendre soin de vous. L’essentiel c’est d’arriver en septembre complètement détendu.

Alors, dans moins d’une semaine c’est direction la Corse avec un bikini, un cocktail, une belle plage, les amis, la famille, le soleil (+ un petit selfie pour narguer les copines). Avec tout ça, je peux vous dire que je vais revenir en pleine forme prête à affronter une nouvelle année scolaire pleine de projets.

 

MA SELECTION SHOPPING DE VACANCES

Et pour toi l’été ça se résume à quoi?

Et pour ceux qui ne partent pas, je vous laisse découvrir mon tableau Pinterest pour vous dépayser un petit peu.

À bientôt, et retrouvez-moi sur Instagram pour la suite!

Besos

Bannière-blog

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply