Bonnes adresses du mois à Paris

MES ADRESSES DU MOIS À PARIS #2

Hello tout le monde,

 

Je suis de retour avec les bonnes adresses du mois (la vérité c’est que ce sont celles de janvier… sorry) à Paris. (Un peu -beaucoup- en retard, mais il est là) Et oui, depuis que je suis à Paris niveau food je me fais plaisir. Pleins d’adresses healthy comme je les aime. Ici, il y a du choix. Du coup, je peux vous dire que mes pauses déj sont variées. En plus je bosse dans le quartier Sentier. Plutôt très sympa. Près de la rue Montorgueil etc… Du coup j’ai pas mal d’adresses à mettre sur le blog.

Ce mois-ci, je vous en présente deux adresses : un brunch et une adresse pour dej. Mais autant vous dire que j’en ai testé énormément, peut être même trop. Alors j’espère que les articles food vous plaisent parce que j’ai de la matière là. Ahah!

 

 

HABEMUS

C’était mon premier week-end à Paris, du coup avec Ophélie, Victoire et Anil nous avons profité d’un dimanche pluvieux pour tester un nouveau brunch. C’était chez Habemus. Un restaurant situé à deux pas de la ligne 3 (arrêt quatre-septembre). L’accueil est très chaleureux et le service aussi. Il existe différentes formules brunch. Toutes composés de produits frais et d’une cuisine maison très copieuse. Il y a l’opéra, le paname, le quatre septembre et le grand H. Les prix varient de 18€ à 32€.

Pour le coup j’ai pris la formule Opéra. Composé d’une boisson chaude (pour moi un thé vert), un jus d’orange frais, corbeille de pain, beurre et confiture. En plus de ça il y avait des oeufs à la coque, mouillettes, jambon de pays et comté. Là, c’était le moment où je commençais à ne plus avoir faim. Mais j’ai luté! J’ai tellement luté que j’ai terminé avec la fat brioche façon pain perdu. Une dinguerie! C’est servi avec du caramel beurre salé, mais j’ai demandé de le mettre à part. Je ne suis pas méga fan de ça. Après ça, j’ai fais une marche digestive de 3h (rien que ça, en vrai je me suis juste perdue dans les rues de Paris) parce qu’il faut le dire on avait très bien mangé. Très copieux, pour les personnes qui aiment les gros brunch c’est l’adresse qu’il vous faut.

13 rue Monsigny, Paris 2ème
01 47 42 92 35

 

 

 

 

 

 

 

 

MISS KALE

Il me semble que ça vient d’ouvrir (en janvier si je ne dis pas de bêtise). En sortant du métro je suis tombée dessus et ça avait l’air plutôt cool. Alors ni une, ni deux, je me suis rendue la-bas un vendredi midi avec ma pote Marie. Quand j’ai vu les avocado toast je n’ai pas pu résister bien longtemps… (je suis faible quand il y a de l’avocat.)

Déjà je dois souligner une chose : la déco. Totalement « instagramable » ouuuuuais ouais, je l’ai dis. Ahah! J’ai aimé, mais je n’ai pas adoré pour autant… Le petit hic ce sont les prix un peu élevé par rapport à ce qui est proposé (ceci n’est que mon avis). MAIS, la qualité des plats est là. De la cuisine healthy et savoureuse. En revanche, j’ai eu un gros coup de coeur  pour l’açai bowl qui est délicieux.

Miss Kale
104 rue Réaumur
75002 Paris

 

On se retrouve très vite pour encore plus d’adresses food. (Et pour encore plus de food suivez-moi sur instagram @laoramrtn et snapchat @laumrt)

Enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Comme on est 6 avril 2017 at 12 h 58 min

    Coucou !

    Je ne connaissais aucune de ces adresses donc merci pour la découverte ! Je testerais bien Habemus parce que je suis fan des brunchs !

    Julie – Comme on est

  • Leave a Reply