TRENCH x JORD WOOD WATCHES

Hello!

Me voilà de retour avec un nouveau look, toujours accompagné de mon fidèle manteau. Mon trench oversize si long que même sans pantalon ça ne choquerait pas… (ceci est une blague bien sûr #humournaze).

Ce jour-là, j’ai découvert lors d’une petite escapade dans Lyon un coin que je ne connaissais pas du tout, le Parc Blandan pour les lyonnais et lyonnaises, très sympa (il y avait beaucoup d’enfants, mais c’était pendant leurs vacances et un grand ciel bleu au rendez-vous). Avec le beau temps ensoleillé, j’avais presque chaud, mais pourquoi se plaindre lorsqu’il fait si bon en cette saison. En commençant à 8h du matin je me devais d’être bien au chaud pour éviter de tomber malade.

Malgré des jours où il fait doux, l’hiver arrive à grands pas. Dernièrement, je suis donc allée faire les boutiques pour faire une razzia de pull. Celui que je porte viens de chez Mango, un col montant cheminée très sympa que j’ai associé à un pantalon noir enduit (qu’on retrouve chez Zara, Mango etc…), puis mes bottines Minelli que j’ai pu vous montrer dans mon dernier look. J’ai accessoirisé le tout avec une montre. Vous avez dû le remarquer dans la plupart de mes looks, j’ai quasiment tout le temps une montre au poignet. Et oui, je suis une passionnée de l’horlogerie, j’adore ça, c’est d’ailleurs mon accessoire favori.

Alors, j’ai accepté sans hésiter le partenariat avec la marque Jord, même si d’habitude je craque pour l’horlogerie de luxe (et là tu vas dire « oh la meuf! », mais tout le monde aime les belles « choses » n’est-ce pas ahah). Mais là, il s’agit d’une montre atypique, qui mêle l’originalité du matériau utilisé: le bois. Un design qui s’adapte aussi bien pour les hommes que pour les femmes. J’ai choisi un modèle simple et unisexe qui me semblait être facile à associer à différents looks. Il propose également des modèles beaucoup plus féminins que vous pouvez retrouver sur leur site. Au début lorsque j’ai vu le modèle sur le site, j’ai eu vraiment peur de l’épaisseur générale de la montre, car j’aime les montres avec un grand cadran. Mais, finalement elle est de taille parfaite pour mon poignet. Ce que j’ai vraiment adoré, c’est de recevoir la montre dans une jolie boite en bois, c’est très qualitatif de recevoir un produit dans un beau packaging (Personnellement, le packaging à une grande importance pour moi, pour vous aussi?). En plus de cela, la montre est posée sur un petit coussin avec la garantie (très mignon!!).

BON WEEK-END! 

14964061_10207127407250482_1783996304_o

look_jord8

look_jord1

look_jord9

Manteau & Pull: Mango – Pantalon: Zara – Bottines: Minelli – MontresJORD

Merci à Gelindo.C pour les photos, vous pouvez le retrouver sur sa page Facebook et sur son site.

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP ou le revendeur pour considération.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply Sweetgrey 4 novembre 2016 at 8 h 30 min

    Canon ton look ma belle !

    • Reply laoramrt 4 novembre 2016 at 8 h 40 min

      Oh merci! 🙂 ♡

  • Reply Kara 4 novembre 2016 at 8 h 40 min

    Tes photos sont magnifiques ma poupée ! Un grand bravo au photographe et à son modèle qui prend la pose à merveille 😉 Pour avoir vu ta montre en vrai, je suis fan ! Trop trop original
    Des bisous ma blogueuse à moi

    • Reply laoramrt 4 novembre 2016 at 8 h 42 min

      Merci beaucoup ma jolie, tu es adorable!!!
      Des bisous ♡

  • Reply Plume d'Auré 6 novembre 2016 at 17 h 14 min

    Très très sympa et originale cette montre ! J’aime beaucoup, ainsi que le look !
    Des bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Anaelle 15 novembre 2016 at 22 h 55 min

    La montre fait quand même assez masculine, mais c’est vrai que j’aime beaucoup ! Canon canon 🙂

    http://dearvogue.com

  • Reply Baratine-Moi 28 novembre 2016 at 15 h 19 min

    Tu es trop jolie et mon dieu ces yeux haha ! Des bisous ma belle.

    • Reply laoramrt 28 novembre 2016 at 17 h 43 min

      Ahaha tu es adorable, merci merci ♡

    Leave a Reply