GABRIELLA – L’adresse similaire du groupe Big Mamma

Ciao Ragazzi,
 
Je reprends du service, et avec une bonne -nouvelle- adresse: Le clan des mamma débarquent à Lyon !
Eh oui, durant mon absence je n’ai pas chômé, j’ai testé une tonne de nouvelles adresses. J’ai hâte de partager tout ça avec vous. Aujourd’hui je vais vous parler du nouveau petit italien, situé à Lyon 2 : Gabriella.
Les lyonnaises et lyonnais en ont déjà sûrement entendu parler. Souvent comparé aux restaurants parisiens du groupe Big Mamma, connu pour leurs plats savoureux. D’ailleurs, sans aucune hésitation je vous recommande le Big Love Café, c’est mon fav.
 
Alors Gabriella c’est quoi?
Un resto italien avec un choix de pizzas en tout genre. Je ne vous cache pas que je ne suis pas une grande fan de pizza. Mais là, j’avais très envie de tester et de vous faire un retour sur leurs spécialités. J’ai donc pris une Serena, une piz’ à base de saumon. Résultat: C’était exquis ! Mon am’ à pris une calzone, bonne base et surtout il n’a pas pris trop de risque.
Nous sommes repartis rassasiés, sans même pouvoir tester les desserts… C’était donc très copieux.
Nota bene: bon j’avoue, j’ai un appétit de moineau…
Malheureusement, je n’ai pas pu tout goûter, je ne peux donc pas trop vous en dire sur les antipasti et les cocktails, mais j’ai ouï-dire qu’ils étaient excellents. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés.
 
Je ne peux pas vous parler de ce lieu sans faire un petit point déco : ce que je préfère. Quand je me rends dans un restaurant, si la carte est correcte, mais que je ne suis pas conquise par la déco, je ne suis pas sur de revenir… C’est donc un critère essentiel, pour apprécier un bon repas, je dois me sentir bien dans le lieu. J’aime les restaurants à la décoration atypique ou chaleureuse.
En ce qui concerne Gabriella, je n’ai rien à redire sur la déco, elle est superbe. J’ai réellement craqué pour l’ambiance conviviale et l’ornementation sur la totalité des murs. S’ajoute à ça la petite fourgonnette bleue située au milieu du restaurant, transformée en une grande tablée. C’est d’ailleurs à cette place originale que j’ai dégusté ma pizza. Si vous êtes plutôt adepte des atmosphères épurées, ça pourra vous paraître chargé, personnellement j’ai adoré.
Et j’y retourne la semaine prochaine (jeudi 25/01) pour la soirée d’inauguration, vous pourrez me suivre sur mes comptes Snapchat et Instagram.

 

 

Gabriella – Le Clan des Mamma
4 Rue Fleurieu – Lyon 2e
Du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h (22h30 le jeudi, 23h vendredi et samedi)
Tél. : 04 78 37 00 54

 

Bacio,

Laura

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Reply Kara 18 janvier 2018 at 14 h 45 min

    Bon bin là prochaine fois que je suis sur Lyon tu m’emmene

    • Reply laoramrt 18 janvier 2018 at 14 h 58 min

      Avec plaisir !!! 🙂

  • Reply Alice 18 janvier 2018 at 14 h 50 min

    On ira découvrir ca un de ces jours ❤️

    • Reply laoramrt 18 janvier 2018 at 14 h 59 min

      Ohhhh oui tu vas aimer j’en suis sûre

  • Reply Anne-Flore 18 janvier 2018 at 14 h 55 min

    Les photos donnent envie et j’adore la déco À tester !

    • Reply laoramrt 18 janvier 2018 at 14 h 58 min

      Tu dois tester c’est un délice !!! 😀

    Leave a Reply