DÉCOUVERTE DE LA BOUTIQUE ÉCOCENTRIC

Hello tout le monde!

Enfin les vacances pour moi, je peux quasiment me la couler douce.

Du coup je reviens avec vous avec un nouvel article d’une adresse lyonnaise, dans la rubrique  « j’ai testé pour vous ».

Eh oui j’aime partager avec vous mes bonnes adresses! Mais aujourd’hui ça ne sera pas une adresse food, mais beauté. En effet, je vais vous présenter Ecocentric une boutique Lyonnaise. (Je vous en ai parlé sur insta stories.) J’ai eu la chance d’être invité à découvrir la boutique qui se situe 34 rue Franklin à Lyon 2.

Une super découverte étant donné que je ne connaissais pas du tout la boutique. Pourtant, où peut y trouver une de mes marques fav: REN ! (oui oui oui vous avez bien lu)

Ma découverte de la boutique avec un soin du visage

La boutique m’a proposé de découvrir leurs produits avec un soin du visage personnalisé et un maquillage. Vous n’imaginez même pas le bonheur quand j’ai eu cette invitation, étant donné que j’étais en période de révision. Accompagnée de mon acolyte Carla, nous avons passé environ 2h à se faire chouchouter.

J’ai eu un soin du visage adapté à mon type de peau qui est mixte, du coup les produits que je vais citer peuvent servir à ceux qui ont le même type de peau que moi.

Plusieurs étapes ont eu lieu:
Tout d’abord, on a nettoyé ma peau avec un bain à vapeur pour éliminer toutes les impuretés.

Ensuite, on a utilisé une crème douce nettoyante de chez Antipodes. Puis on m’a appliqué la lotion clarifiante resurrect toujours de chez Antipodes. Autant vous dire que c’est une folie. Je ne connaissais pas du tout et bien je pense devenir une adepte.

Après l’étape « nettoyage », il y a l’étape soin avec mes produits chouchous. L’application de l’exfoliant doux rosa Centifolia puis le masque éclat peau neuve Glycolactic de chez REN. Deux produits que je connaissais déjà et que je recommande sans hésitation, vraiment!

La dernière étape du soin, l’application d’une crème hydratante peau mixte et sensible de la marque REN. (Joie bonheur encore une fois pour moi)

Puis l’étape finish pour sortir toute pimpante et relaxer, un maquillage. Je ne connaissais pas les marques proposées (je dois être un peu trop fidèle à sephora pour ce qui est du make-up ahah), mais en tout cas  j’ai pu faire de chouette découverte.

Pour conclure, j’ai eu un réel coup de coeur pour la boutique. Déjà parce qu’ils vendent une de mes marques favorites, mais aussi parce que je suis une adepte des soins du visage, crèmes bio/naturel. J’oubliais presque l’essentiel: la déco de la boutique! Je suis fan et je vous invite réellement à vous rendre sur place pour le voir par vous même.

Un grand merci à l’équipe ECOCENTRIC pour ce moment, ce fut un réel plaisir de venir découvrir la boutique.

À très vite, et j’espère que vous profitez de vos vacances.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply