BLACK SUPERMARKET UN LIEU ÉPHÉMÈRE ET ARTY

Je vous parle aujourd’hui du Black Supermarket un lieu éphèmere et sponsorisé par Carte Noire. Black supermarket c’est quoi? C’est un supermarché transformé en un bar artistique. Cet ancien supermarché situé dans le troisième arrondissement a été réaménagé en un espace convivial. On peut déjeuner le midi et siroter un cocktail le soir. Vous pouvez également déguster gratuitement le café barista Carte Noir (Pas mal hein!). L’intérieur est personnalisé par différents artistes afin de rendre le lieu vivant une dernière fois avant sa démolition. Le blacksupermarket devient une galerie grâce à plusieurs artistes urbains comme: L’Atlas, Katre, Sun7 et d’autres… On peut découvrir chaque semaine une programmation différente, avec des soirées, des ateliers et plus encore. Je vous laisse consulter la page Facebook pour plus d’informations.

Ledu lieu c’est qu’on est dans un supermarché et que l’on peut déguster son cocktail dans des caddies. Chiller dans des caddies comme quand on attendait que maman termine les courses, le kiiiiifff!

En bref dépêchez-vous c’est jusqu’au 12 Février prochain! Ce soir c’est le week-end ça peut être le lieu de votre apéro. 

 

© Black supermarket

ENJOY

 

Infos: 

Black SuperMarket
Du 13 janvier au 12 février 2017
43, rue Notre Dame de Nazareth 75003
Ouvert de 10h à minuit le mardi et mercredi Ouvert de 10h à 2h le jeudi, vendredi, samedi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply