MES ADRESSES DU MOIS DE NOVEMBRE À PARIS #1

Hello!

Ce mois-ci je vous présente mes adresses coups de coeur, mais à Paris. Le mois dernier je partageais avec vous cette nouvelle rubrique, j’ai eu beaucoup de bons retours de votre part alors je continue de partager mes bonnes adresses avec vous.

Hôtel Marais Bastille

Lors de mon dernier week-end à Paris, j’ai passé une nuit à l’Hôtel Marais Bastille. Situé entre la place de la Bastille et le Haut-Marais, l’hôtel Marais Bastille est un établissement assez discret avec une décoration qui allie raffinement et simplicité. Ce que j’ai aimé en arrivant c’est l’espace salon situé au niveau du hall d’entrée, un coin cosy et sympathique. J’ai passé la nuit dans une chambre double supérieure très confortable avec une vue magnifique sur la Bastille (la vue au réveil est incroyable). Cet hôtel est idéal pour passer un séjour parisien pour un prix abordable. (Tête en l’air, je n’ai pas pris de photo….)

Hôtel Marais Bastille

36 bld. Richard Lenoir

75011 Paris, Francebonnesadressesparis6

Le Sinople

Un vrai coup de coeur! Le Sinople est un restaurant gastronomique qui se situe sous une grande verrière entièrement habillée de belles plantes tropicales. Ce restaurant propose une cuisine équilibrée et subtile en plus d’une décoration vraiment trop cosy. J’ai pu découvrir un lieu d’exception avec une architecture d’intérieur très travaillée. (La déco et moi c’est une grande histoire d’amour #merciMaman) Pour le déjeuner j’ai pris un superbowl, c’était DÉ-LI-CIEUX. Si vous souhaitez garder la ligne tout en appréciant le goût des bonnes choses, cette adresse est pour vous! Personnellement, j’ai très très très envie d’y retourner.

Sinople
4 bis rue Saint Sauveur
75002 Paris / 01 40 26 69 66

bonnesadressesparis5

bonnesadressesparis4

bonnesadressesparis2

Season

Encore une adresse que j’ai vraiment adoré! La décoration est canon avec du bois, du marbre… Enfin tout ce que j’aime! En ce qui concerne la carte, elle est variée avec des plats sains, du bio, du fait maison… Il y a des tartines d’avocat, oeufs pochés et saumon: UNE FOLIE! Il y a vraiment pleins de bonnes choses à déguster. En dessert j’ai dégusté la banana tartine, et comment vous dire que c’était un délice. Pour ce qui est des prix cela est relativement correct (Pour les plats: entre 9 et 16 euros, les desserts: entre 8 et 9 euros) . J’ai vraiment hâte d’y retourner pour découvrir les autres plats et encore profiter du cadre.

À savoir: Pas de réservation possible, prenez les devants!

Season
1 rue Charles François Dupuis
75003 Paris

bonnesadressesparis

bonnesadressesparis3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Clarisse 22 décembre 2016 at 9 h 30 min

    Coucou !
    Super sympa cet article 🙂 Je sais ce qu’il me reste à faire quand j’irais à Paris ! Merci pour ces nouvelles découvertes !
    Bisous, Clarisse

  • Leave a Reply